Fixe
Vaud
Publié il y a 5 ans

MISSIONS

  • Gestion et suivi administratif d’un portefeuille de courtiers
  • Établissement et suivi d’offres
  • Coordination des affaires avec les différents services internes
  • Gestion complète des questions relatives aux polices en vigueur ainsi que du contrôle, de l’enregistrement et du suivi des propositions
  • Contact permanent avec les courtiers

PROFIL

  • 22 – 35 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
  • Minimum 3 – 4 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des assurances service courtiers ou du courtage
  • Bonnes connaissances d’allemand (= un atout)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Personne organisée, orientée client, flexible et dotée d’une très bonne capacité de communication
  • Suisse ou permis de travail C

 

Notre client se situe dans la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
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