Fixe
Vaud
Publié il y a 5 ans

MISSIONS

  • Garantir un service optimal dans le cadre de la gestion des contrats et de l’établissement des offres
  • Prendre des décisions adéquates liées à l’évaluation des risques ainsi qu’à leur tarification
  • Assurer le suivi technique et économique du portefeuille

PROFIL

  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation dans le domaine des assurances sociales
  • Minimum 1 – 3 ans d’expérience professionnelle en qualité de gestionnaire souscription maladie et accidents collectifs
  • Bonnes connaissances d’allemand (niveau B2) (= un atout)
  • Personne flexible, coopérative et résistante au stress
  • Suisse ou permis de travail C

 

Notre client est une assurance de la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéAssurances / Banques
CantonVaud
Type de contratFixe
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