Fixe
Vaud
Publié il y a 2 mois

MISSIONS

  • Accueil des clients et locataires
  • Établissement et gestion des baux
  • Traitement administratif des dossiers
  • Contact avec les entreprises et établissement des bons de commandes
  • Mise en location des objets
  • Accueil téléphonique et correspondance générale

PROFIL

  • 30 – 45 ans
  • CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent
  • Minimum 3 – 5 ans d’expérience professionnelle en qualité de secrétaire de gérance
  • Excellentes connaissances du droit du bail et de la location
  • Excellentes connaissances des outils informatiques de la suite MS Office
  • Idéalement certificat « SVR » ou « USPI »
  • Personne organisée et sachant gérer le stress
  • Suisse ou permis de travail C

Notre client est un institutionnel de la région lausannoise.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.

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Caractéristiques de l'emploi

Secteur d’activitéImmobilier / Médical / Juridique
CantonVaud
Type de contratFixe
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